Maquillage automne

Publié le par Roxane

Maquillage automne

Coucou,

Alors aujourd'hui je vous publie un maquillage, on va dire Grand Soir, dans les couleurs automnales.

J'ai également fait une vidéo pour la mettre sur ma chaine YouTube (cliquez ici pour vous abonner) Mais malheureusement c'était la première vidéo avec mon nouveau matériel. Et le résultat n'a pas été concluant. Je vous mets donc les photos du make up et bientôt je posterai un nouveau tuto :) (Cliquez ici pour vous abonner sur le blog et vous serez avertis dès la parution de nouveaux articles)

Maquillage automne

Voici les différents produits utilisés:

1.Base clear - Bodyography

2.Fond de teint couvrant perfecteur - Sephora

3.Anticerne Full Cover en crème - Make Up For Ever

4.Every Finish Powder- Bodyography

5.Fards à paupière :Blanc, beige, marron clair, marron foncé et noir

6.Faux cils Marilyn - Jean Marin

7.Crayon Jumbo 12h or - Sephora

8.Mascara sublime glamour - Chen Yu

9.Aqua Eyes noir - Make Up For Ever

10.Aqua Lip 1C - Make Up For Ever

11.Brillant à lèvre marron glacé et or

12.Blush poudre compact marronné

Maquillage automne
Maquillage automne
Maquillage automne
Maquillage automne
Maquillage automne
Maquillage automne
Maquillage automne
Maquillage automne

Voila, j'espère que l'article vous a plu. N'hésitez pas à réagir en me laissant un commentaire et en partageant le lien. :)

Je vous dis à très vite :)

Publié dans maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau maquillage ! Peut-être un peu trop chargé pour le quotidien mais pourquoi pas en soirée ! Mais une femme est tout même plus jolie avec un maquillage léger. C'est de cette façon que l'on voit sa vraie beauté. Et son épanouissement au quotidien fait davantage ressortir cette beauté. Sa vie sexuelle est donc prise en compte pour cela. Et si des problèmes se font sentir, il est tout à fait possible de prendre des stimulants sexuels. Cela devient de plus en plus courant.
Répondre
T
Le maquillage est très fin, il est agréable et correspond bien à l'automne. Avec quelques accessoires, c'est le top de la mode assuré ;)
Répondre