Maquillage Mauve et Noir

Publié le par Roxane

Maquillage Mauve et Noir

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un maquillage beauté que je vous présente.

J'avais réalisé ce maquillage lors d'un shooting photo pour Lydie Création ( Son site ) pour présenter ses créations.

Merci à Lydie, Gina le modèle et Nico le photographe.

Maquillage Mauve et Noir
Maquillage Mauve et Noir

Pour les ongles , j'avais opté pour un mauve foncé avec un nail art effet dentelle.

La base étant foncée, le dessin ne se voit pas autant que je l'aurais souhaité.

Maquillage Mauve et Noir
Maquillage Mauve et Noir

N'oubliez pas de vous abonner !!!

Maquillage Mauve et Noir
Maquillage Mauve et Noir
Maquillage Mauve et Noir
Maquillage Mauve et Noir

Merci d'avoir regardé toutes les photos !!

Je vous dis à très vite!!!

Publié dans Maquillage Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article