Smoky eyes + tutoriel vidéo

Publié le par Roxane

Smoky eyes + tutoriel vidéo

Bonjour tout le monde,

Suite à un soucis avec mon ordinateur, je n'ai pas pu publier régulièrement des vidéos sur le blog.

Le problème étant résolu, je peux maintenant vous présenter un nouveau Tutoriel vidéo: le Smoky Eyes.

Voici les produits que j'ai utilisé:

  1. Base clear - Bodyography
  2. Fond de teint couvrant perfecteur - Sephora
  3. Anticerne concealer - Atelier International Maquillage Paris
  4. Soft Loose Powder - Chen Yu
  5. 3 Fards à paupière : Noir mat, blanc nacré, marron nacré
  6. Eye liner haute précision noir - Sephora
  7. Waterproof Extra Black Mascara - Make Up For Ever
  8. Aqua Eyes noir - Make Up For Ever
  9. Aqua Lip 1C - Make Up For Ever
  10. Brillant à lèvre rose nacré + gloss transparent - Sephora
  11. Blush poudre compact rosé

Et pour les ongles

  • Base coat, Natural Nail - O.P.I
  • Vernis noir - Nail By Jean Marin
  • Fast Forward Top Coat - China Glaze

Accessoire

  1. Boucles d'oreille plume de chez Lydie création > https://www.facebook.com/pages/Lydie-Cr%C3%A9ation/152736541416015?fref=ts

Voilà la liste étant faite, je vous montre quelques photos.

Si vous avez une question, vous pouvez me l'a poser dans les commentaires en bas de l'article.

En fin d'article, je vous ai mis plusieurs liens pour me suivre sur les réseaux sociaux.

A très vite!!!

Smoky eyes + tutoriel vidéo
Smoky eyes + tutoriel vidéo
Smoky eyes + tutoriel vidéo
Smoky eyes + tutoriel vidéo
Smoky eyes + tutoriel vidéo

Cliquez sur les liens suivant:

 Facebook

Twitter

Instagram

Pinterest

Publié dans maquillage, Tutoriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article