Concours 500 abonnés Facebook

Publié le par Roxane

Concours 500 abonnés Facebook

Coucou,

Me revoici pour lancer un nouveau concours pour fêter le franchissement du pallier des 500 abonnés sur ma page Facebook ( cliquez ici pour y accéder)

Avant de vous énoncer les conditions pour faire parti du tirage au sort final, je vais vous faire une description de chaque produit faisant parti du lot.

Commençons par le maquillage

Concours 500 abonnés Facebook
Concours 500 abonnés Facebook

1. De chez Bodyography, un trio de fards à paupières en poudre compact dans les teintes de marrons.

Concours 500 abonnés Facebook

2. Un mascara noir, de chez Bodyography.

Concours 500 abonnés Facebook

3. Un gloss beige avec pleins de pigments irisés à l'intérieur (moi perso j'adore!! ) L'embout est en mousse, à voir sur les photos qui suivent .

Concours 500 abonnés Facebook
Concours 500 abonnés Facebook
Concours 500 abonnés Facebook
Concours 500 abonnés Facebook

Et pour les ongles

Concours 500 abonnés Facebook
Concours 500 abonnés Facebook

1. Vernis marron China Glaze, avec également des pigments irisés.

Concours 500 abonnés Facebook

2. Et pour finir une lime en verre décoré avec des petits cœurs.

Concours 500 abonnés Facebook
Concours 500 abonnés Facebook

Et maintenant le plus important: Les conditions

- Pour ce concours vous pouvez avoir 2 chances d'être tirés au sort.

  1. Une chance en remplissant les conditions écrites sur la page Facebook ( cliquez ici pour y accéder )
  2. Et une seconde chance en laissant un commentaire sous cette article et en vous abonnant au blog en cliquant ICI.

- Vous avez jusqu'au 15 octobre 2014 minuit pour y participer.

- Passé ce délai je ne prendrai plus aucune inscription en compte.

- Le concours est ouvert sur toute la France métropolitaine.

- Je mettrai jusqu'à 1 semaine pour vous donner le nom du gagnant, et qui sera contacté soit par mail si c'est un gagnant du blog ou alors son nom sera indiqué sur ma page Facebook et se sera au gagnant de prendre contact avec moi.

- Dès la parution du nom, ou dès l'envoi du mail, le ou la gagnante aura 7 jours pour réclamer son lot, sinon je me réserve le droit de refaire le tirage au sort.

- Si toutes les conditions ne sont pas remplies, vous ne serez pas comptés dans le tirage.

Maintenant c'est à vous de jouer!!!

Bonne chance à tous les participants.

A très vite

Publié dans Facebook, Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi aussi je suis intéressée par ce concours
Répondre
Q
je tente ma chance le lot a gagner et super sympa
Répondre
J
Super ce joli concours, de quoi se faire toute belle! J'ai fait les conditions FB et je suis également le blog (passioncire@gmail.com)<br /> Gros bisous
Répondre
V
hello my friend, je participe car tes trop la meilleure
Répondre
C
Coucou! Je tente ma chance pour ce concours!! Bisou!
Répondre
C
Un grand merci pour ce bel après-midi belly painting... magnifique! Et je tente ma chance pour ce lot de maquillage à gagner ;-)
Répondre