Concours 300 fans facebook

Publié le par Roxane

Concours 300 fans facebook

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je mets en place le premier concours sur le blog!!

J'ai atteint le pallier des 300 likers sur ma page facebook. Alors pour fêter ça, je mets en jeu 2 vernis de la collection hiver 2013/2014 Nails by JM et un Duo expression (fards à paupière) Bodyography.

Tout d'abord parlons des vernis!!

Concours 300 fans facebook
Concours 300 fans facebook

Dans la collection hiver 2013/2014 nous avons le vernis "Classy Grey" .

Un gris sobre qui ira avec toute vos tenue d'hiver!!

Concours 300 fans facebook

Et un vert tendance.

Concours 300 fans facebook

Et ensuite, pour sublimer vos yeux, un duo de couleur violet et marron pour faire de beaux dégradés sur vos paupières!!

Concours 300 fans facebook
Concours 300 fans facebook
Concours 300 fans facebook
Concours 300 fans facebook
Concours 300 fans facebook
 Pour le concours c'est simple:

Quelques petites conditions:

 

  • Habiter en france.
  • Aimer l'article
  • Me marquer un joli petit commentaire( pas juste "je participe" ce serait gentil!!)
  • Aimer ma page facebook si ce n'est pas déja fait!! :) (le lien est juste après)

 

  1. Vous avez jusqu'au 30 novembre 2013 minuit pour participer et faire profiter vos amis!! :) .
  2. Si toutes les conditions ne sont pas remplies, votre nom ne pourra pas être dans le tirage.
  3. Le ou la gagnante sera averti sur ma page Facebook et devra me contacter en privé pour réclamer son lot.Si au bout d'une semaine je n'ai pas de nouvelles, je m'engage à refaire le tirage au sort pour avoir un autre gagnant.

Je vous souhaite bonne chance!!

A très vite!!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, pensez-vous refaire un concours cette année. Certains de mes lecteurs ont participé et je souhaite mettre ce bon plan en avant sur mon blog. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
L
Bonjour, <br /> Oui je pense refaire un concours de ce style à l'étape des 500 fans Facebook :) il ne reste que 14 &quot;j'aime&quot; :) <br /> Merci de votre intérêt pour mon blog :)<br /> <br /> Roxane
M
J'aime ton travail, tes idées. tu sublimes tes clientes à la perfection. tu arrives même à me faire aimer le maquillage, c'est dire!!! un grand bravo et surtout une belle et longue continuation. A bientôt
Répondre
F
J'aimerais bien participé mais je ne sais pas comment aimé l'article sur ton blog et oui ta belle soeur est super nul Ahahah ^^
Répondre
A
Trop jolie ton vernis il est pour moi hihiii!!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup vos face&amp;belly painting et je trouve votre site vraiment bien fourni en créations et conseils. c'est tout a fait le genre de loisirs créatifs que j'aime partager avec mes filles alors jsuis très contente de ma visite.Je vous souhaite une tres bonne continuation!
Répondre
V
Voila un joli concours. Pas etonnant lorsque l'on va sur ce blog sympa pour les enfants mamans....et surtout lorsque l'on connait les formidables prestations de roxane ! J'aime j'adore et je partage !
Répondre
T
j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> bonne continuation <br /> bisous
Répondre
T
Du talent, un sourire, une belle rencontre.... Je te rappellerais sûrement pour un prochain anniversaire , bises
Répondre
L
Ma petite Roxane, que dire ??? Tu es une personne adorable, gentille, attentionnée, sincère, très drôle avec qui j'ai eu de très très bons moments, de gros fou rires, des moments pleins d'émotions!<br /> Tu as un talent c'est sur pour ce qui est de l'artistique, le make-up et la mise en beauté, je me rappelle de ton apprentissage et de certains de tes essais sur moi (encore de bons souvenirs)!!<br /> Je te suis depuis le début et je te suivrais jusqu'à la fin ma belle.<br /> Je suis heureuse de voir que tu t'en sors parfaitement et je te souhaite pleins de réussite.<br /> Gros bisous ma Roxane
Répondre
M
j'adore !!!!! maquillage , ongles bref tt ce que vs faites , beau travail ;)
Répondre
R
Coucou, merci beaucoup pour ce très beau concours. C’est gentil de nous gâté ainsi ! Franchement ils sont très beau… pille poil le genre de couleurs que j’aime ! et je participe avec joie, en croisant les doigts, pour avoir une chance hihi. Tu as beaucoup de talent, c'est formidable et beau travail .Bisous bonne fin de soirée<br /> il y a 4 minutes · J’aime
Répondre
R
bonsoir ma fille rxophy a bien reçu les vernis et le maquillage elle est tres contente et vous remercie beaucoup elle ne peut pas vous contacter pour l instant mais elle vous remercie beaucoup cordialement
S
Coucou !! Je te suis depuis le début de ta fabuleuse aventure. J'adore tout ce que tu fais que ce soit maquillage, belly painting, ongles.... Je te souhaite bonne continuation et bravo !!!! bisous
Répondre
A
Je participe j'adore ce que tu fais, bravo l'artiste !!!
Répondre
A
super site, tu fais du beau travail, surtout le maquillage enfant que mes petits aiment beaucoup, tu es minutieuse. bonne continuation
Répondre
T
moi aussi j'aime beaucoup votre page et je vous aussi assister au concours
Répondre
C
Hello ! Moi je suis ta page depuis sa création grâce à Laeti et j'admire vraiment ce que tu fais. J'ai même entendu parlé des moments où tu la maquillais à l'internat si je ne me trompe pas ^^ Je tente ma chance cette fois car c'est tout à fait ces teintes de maquillage que j'aime alors qui sait j'aurai peut-être de la chance pour une fois !! Bonne continuation...
Répondre
A
J adore ce que tu fais!! bisous
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de voir tes &quot;oeuvres&quot; sur ta page FB! J'aime beaucoup aussi quand tu mets des tutos!<br /> Et oups! je viens de voir que ma page aime la tienne, mais pas moi perso! C'est maintenant réparé :-)
Répondre
M
Du talent, de la passion, de la patience aussi et beaucoup de gentillesse ! <br /> Une belle rencontre, merci encore.<br /> Bonne continuation de notre part a tout les 4
Répondre
V
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre concours. Je suis allée voir votre page facebook et j'aime beaucoup ce que vous faites. Si j'ai besoin d'un maquillage ou d'une manucure je sais où demandé maintenant ;) je participe bien évidemment au concours. J'ai aimé votre article et votre page sur Facebook et j'habite en France a brest. Bien cordialement. Vanessa
Répondre