Petite jardinière

Publié le par Roxane

Petite jardinière

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je n'ai rien posté alors je m'y remets :)

Tout d'abord, avant de vous parler de la séance de belly painting, je vous mets le lien pour pouvoir vous abonner à la newsletter si ce n'est pas fait : cliquez ici et si vous habitez Brest et sa région Cliquez ici pour profitez d'offres exclusives.

Revenons aux photos,

Ca a été pour moi une séance particulière, du moins au début, car la séance était une surprise faite lors d'une baby shower surprise. Que de surprise!!!

Le thème avait été choisi par la sœur et les amies de la future maman (selon les gouts de l'intéressée bien sûr :) ). Ca a fait son effet et bien plu à la future maman.

Je vous laisse maintenant voir quelques photos de la séance.

A très vite

L'éclat de rose

Petite jardinière
Petite jardinière
Petite jardinière
Petite jardinière
Petite jardinière
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article