Angry birds / tribal + tuto vidéo

Publié le par Roxane

Angry birds / tribal + tuto vidéo

coucou,

Dans ce nouvel article, je vous montre un maquillage pour enfant, spécial pour nos petits gars!!

Le jeu du moment c'est: ANGRY BIRDS , alors je me suis dit, pourquoi ne pas réaliser un petit oiseau avec pour l'accompagner des formes style tribal.

Alors voici le résultat!! :)

En fin d'article vous trouverez la vidéo du tutoriel.

Angry birds / tribal + tuto vidéo
Angry birds / tribal + tuto vidéo
Angry birds / tribal + tuto vidéo
Angry birds / tribal + tuto vidéo
Angry birds / tribal + tuto vidéo
Angry birds / tribal + tuto vidéo
Angry birds / tribal + tuto vidéo
Angry birds / tribal + tuto vidéo

Et pour finir, la vidéo.

J'attends vos impressions en commentaire, et en aimant l'article.

Je vous dis à très vite!! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour... seriez-vous ok que j'utilise l'une de vos photos dans un "book" pour une fête d'école (Bruxelles) ? Merci pour votre réponse :)
Répondre
R
Bonjour Lalou76,<br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir prévenu, et c'est avec plaisir que vous pouvez utiliser une de mes photos pour la mettre dans votre book :) <br /> <br /> A bientôt et vous pouvez vous abonner au blog si vous souhaitez être prévenu dès la parution des nouveaux articles. :)
G
Je trouve cela super! Jai deux petits gars a la maison qui sont fan d angry birds ! Juste une question: Vous utilisez de la peinture ?
Répondre
R
Bonjour, <br /> J'utilise de la peinture à l'eau. La marque la plus connu pour les particuliers c'est; Grim'tout Vous pouvez en trouver en général dans les magasins d'art créatifs. <br /> <br /> Bonne journée :)
S
Merci pour le tutoriel ! Maquillage facile à réaliser avec un rendu de super qualité ! Je garde un lien vers la vidéo, mon fils entre en maternelle l'année prochaine. Au moins, j'aurais une idée originale pour le carnaval !
Répondre