Maquillage enfant sonic et la reine des neiges

Publié le par Roxane

Maquillage enfant sonic et la reine des neiges

Hello,

Dans ce nouvel article, je vous dévoile 2 maquillages que j'ai réalisés pendant une activité un dimanche avec mes enfants.

Pour mon grand garçon de 7 ans, j'ai dessiné le célèbre SONIC.

Et pour ma fille de 5 ans, c'est LA REINE DES NEIGES, encore et toujours....

J'ai préféré faire sur le front car c'est un bon emplacement pour les dessins. Tant par la place, que par le plat de la surface.

Je vous invite bien sûr à me laisser votre avis à la fin de l'article et de vous abonner pour recevoir les nouveautés sur le blog.

Le maquillage de LA REINE DES NEIGES est à revoir et à perfectionner.

Je vous laisse en compagnie des photos qui suivent et je vous dis à très vite !!

Sonic

Sonic

Elsa de la reine des neiges

Elsa de la reine des neiges

Maquillage enfant sonic et la reine des neiges
Maquillage enfant sonic et la reine des neiges
Maquillage enfant sonic et la reine des neiges
Maquillage enfant sonic et la reine des neiges
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article