Animaux de la savane

Publié le par Roxane

Animaux de la savane

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un nouveau belly painting.

Un dessin choisit par toute la famille!!

Le prénom étant indiqué, j'ai donc attendu la naissance de Marysol pour publier des photos de la séance.

J'ai passé un excellent moment en leur compagnie.

Je publierai d'ici peu 2 autres dessins réalisé sur la même maman.

Je vous laisse voir les photos, vous pouvez biensur aimer et commenter l'article.

A très vite!!

Animaux de la savane
ci dessus un diaporama de 5 photos des détails du dessin.
ci dessus un diaporama de 5 photos des détails du dessin.
ci dessus un diaporama de 5 photos des détails du dessin.
ci dessus un diaporama de 5 photos des détails du dessin.
ci dessus un diaporama de 5 photos des détails du dessin.

ci dessus un diaporama de 5 photos des détails du dessin.

Animaux de la savane
Animaux de la savane
Animaux de la savane
Animaux de la savane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article