Idées de maquillage pour Halloween

Publié le par Roxane

Bonjour,

Halloween approche à grand pas, alors voici pour vous quelques idées pour pouvoir réaliser des maquillages sur vous ou sur vos enfants.

Vous pouvez me dire si vous avez réussit les maquillages, et même m'envoyer des photos sur ma page facebook http://ongle.et.maquillage.overblog.com/tag/Facebook

Aimez, partagez et commentez!! ;)

Je vous dis à très vite!!

Monstre cornu

Idées de maquillage pour Halloween

Citrouille

Idées de maquillage pour Halloween
Idées de maquillage pour Halloween

Crane enflammé

Idées de maquillage pour Halloween
Idées de maquillage pour Halloween

Vampire

Idées de maquillage pour Halloween
Idées de maquillage pour HalloweenIdées de maquillage pour Halloween

toile d'araignée

Idées de maquillage pour Halloween
Idées de maquillage pour Halloween

Frankenstein, inspiré par Lisa Joy Young

Idées de maquillage pour Halloween
Idées de maquillage pour HalloweenIdées de maquillage pour Halloween

Citrouille enfant

Idées de maquillage pour Halloween
Idées de maquillage pour Halloween

Et voila ce sera tout pour cette année pour Halloween, j'espère que mes maquillages vous donneront des idées!!

A très vite!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article